les instances politiques et sociales devraient être dirigées exclusivement par des femmes

ce blog est destiné à toutes femmes désireuse de dialoguer et d'échanger des idées sur le thème de la gynarchie.

 

le concept gynarchique repose sur le fait que la femme est faite pour donner la vie, pour assurer la pérénité de l'humanité et que, de ce fait, elle devrait disposer des pouvoirs les plus étendus pour en préserver l'équilibre.

 

à ce titre, les instances politiques et sociales devraient être dirigées exclusivement par des femmes. les mâles auraient vocation à obéir et à se soumettre progressivement à la domination d'une élite féminine.

 

toute femme est potentiellement apte à faire partie de cette élite, chacune se doit d'en prendre conscience et d'en promouvoir l'idée. des milliers de mâles n'attendent-ils pas d'ores et déjà qu'à être soumis et asservis, il pourrait presque suffir de constater cette évidence pour franchir le pas.

 

le pouvoir machiste est révolu et, peu à peu, les femmes occupent des postes à responsabilités (gouvernement, entreprises publiques et privées, associations...), il est temps que les choses changent.

 



Article ajouté le 2006-01-04 , consulté 8775 fois

Commentaires


omale le 25/01/2006 à 19:36:32
On sait depuis longtemps que les femmes sont plus intelligentes que les hommes et d'ailleurs elles réussissent bien mieux dans leurs études. Elles ont toutes les qualités nécessaires pour gouverner et il est grand temps qu'elles prennent leurs responsabilités et entrent à la tête de toutes les directions. Si nous étions gouvernés par des femmes, il y aurait moins de guerres et moins d'inégalités sur notre vieille planète...

Si vous n'effrayez pas les hommes en leur disant que vous allez les asservir et les réduire en esclavage, vous arriverez rapidement à être élues de partout. La suite que vous envisagez prendra certainement beaucoup plus de temps...

omale (avec un o minuscule)
le 05/02/2006 à 00:41:21
Nous n'asservissons et ne réduisons en esclavage que les mâles qui sont demandeurs et volontaires.

Quoiqu'il en soit, le principe de la gynarchie ne repose pas sur l'asservissement et l'asservissement des mâles (ce serait d'ailleurs tout à fait illégal et reconnu comme criminel dans tous les pays du monde à l'heure actuelle). La gynarchie c'est la reconnaissance du pouvoir des femmes dans la société, il s'agit d'un mouvement démocratique, librement consenti et reconnu.

Il avait été suggéré (dans le groupe de anne_lezdomme sur yahoo) que, lors des prochaines élections, la parité soit progressivement respectée comme suit :
50% d'élues femmes, et
50% d'élus mâles 100% soumis à des femmes.

Vous verriez qu'à terme, il y aurait moins de guerres, moins de persécutions, moins de tout ce qui est nuisible à la société. Il n'y aurait pas de chômage car le travail serait obligatoire et imposé aux mâles par les femmes, tout le monde aurait à manger, tout le monde aurait accès aux soins et aux médicaments. Ce serait tout de même bien mieux que la m.... dans laquelle nous vivons.

omale le 05/02/2006 à 02:43:35
Il est certain qu'avec des femmes au pouvoir, il y aurait beaucoup moins de guerres. Et pour la première fois, j'ai l'impression que les femmes peuvent arriver au pouvoir en France. Il vous faut persévérer...!

omale
didier le 27/02/2006 à 02:51:44
je vs rekomande www.france-echos.com
LE DEMYSTIFICATEUR le 18/03/2006 à 19:44:30
Vous êtes toutes gynarchiquement parlant fêlées.
watenab le 17/04/2006 à 22:01:20
La Gynarchie est vraiment necessaire pour l'humanité, les males devraient seulement obeir aux Femmes supérieurs.
marc le 13/05/2006 à 22:43:25
il est bien evident que le monde ne tourne pas rond et qu'une facon de le changer serait que les femmes assument le pouvoir.

dux le 26/07/2006 à 15:27:06
Pas sûr que les femmes aux pouvoirs fassent mieux... On a malheureusement quelques exemples dans certaines entreprises dirigées par des femmes.
Mais on peut essayer!...
Allez Ségolène, Sarko à ta botte!
Donnie le 18/08/2006 à 01:34:15
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. Je suis pour la parité, tout le monde est égaux. Mais j'entend parler d'esclavage, de mâle ... Là il y a un malaise quand même. Et quand vous dites qu'il n'y aura plus de guerre, c'est pas sur, car si tous les hommes sont esclaves, alors il y aura rébellion. Je ne vois pas en quoi les femmes sont plus intelligentes, je ne vois pas en quoi les hommes sont plus intelligents.
Je trouve certains propos douteux, et je trouve ça triste.
Lol le 30/08/2006 à 19:45:57
Je suis d'accord avec toi Donnie. La femmes gynarchistes sont pour la plupart de vielles lesbiennes extremistes qui se prétendent féministes (ou jeunes parfois aussi) frustrée (mais pas uniquement) qui théorisent leur haine et leur sadisme et jouent les philosophes afin de faire passer pour acceptable aux yeux de malades mentaux comme elles, des idées dépassée et fascisantes, d'ailleurs elles se réfèrement souvent à des arguments pseudos scientifiques comme les nazis l'ont fait en leur. Je suis d'accord avec toi aussi dux. Quoi qu'on pense ou dise et peu importe les théories ou pseudo théories de ces extrémistes, la femme n'est pas plus supérieure à l'homme que l'homme n'est supérieur à la femme. Ces idées de domination et de hiérarchie sociales sont archaïques et manquent cruellement d'imagination, quoi que leur adeptes et défenseur pourront dire, car il ne s'agit au fond que commettre des injustice sous le pretexte de discrimination sexuelle. On ne ni homme ni femme, c'est le monde où l'on nait qui nous impose une distinction parfaitement arbitraire qu'on est en droit de refuser si on le veut. Quant à la politique et à la démocratie, laissez moi rire : la démocratie, on le sait bien, n'est probablement pas le meilleur des système politique qui soit, alors faire passer l'établissement d'une dictature gynocrate pour juste parce qu'elle serait décidé de manière soi disant "démocratique" que bien des dictateurs ou même des présidents de républiques se comportant en monarques ont été élus de la manière la plus démocratique... Bref, ces idées n'ont pas le moindre sens, et la domination du monde par des individus qui seraient considéré comme appartenant à la catégorie des femmes, ne le rendrait pas meilleur, c'est certain.
dina le 07/09/2006 à 19:39:45
Je ne suis pas étonnée de lire que certains se rebellent (ou se déchainent tant qu'ils le peuvent encore) contre l'idée devoir un jour se soumettre au pouvoir des femmes. Mais après tous ces siècles de machisme, il est temps que les choses changent. En tout cas je suis convaincue que ça ne risque pas d'être pire que ce qu'on a vécu jusqu'à maintenant. Et puisque je suis une femme, ni vieille, ni extrêmiste, ni frustrée, j'aimerais ajouter que ça ne me déplaît pas l'idée que les hommes sont fait pour nous servir puisque c'est leur penchant naturel, la plupart du temps, il faut juste savoir comment les prendre, et c'est pas trop difficile de savoir comment (n'est-ce pas Lol, Donnie, Dux et les autres récalcitrants).
Rome34 le 25/09/2006 à 16:11:27
La chose la plus interressante de fait est que les femmes, loin de prouver leur capacité a montrer leur singularité et leurs ambitions legitimes en tant qu egal de l homme, s enfoncent dans un même modele mysogine et finalement assez masculin dans sa conception...reproduction des memes modeles et discours, discreditant finalement 250 de combats feministes de Olympe de Gouges a Louise michel a Elisabeth Badinter. Ce blog en est l exemple la plus frappant et ...risible. C est tout ce qui a a dire...
Alex le 01/10/2006 à 13:21:45
Après les chiennes de garde qui sont retournées à la niche se faire baiser comme il se doit, les prochaines "candidates" aux présidentielles vont se prendre la déculottée qui leur manquait !
On va encore bien se marrer.
kansas67 le 29/10/2006 à 12:53:44
Bonjour Dina; que j'aimerai vous rencontrer et surtout être à vos bottes et obéissant...sincèrement votre
Agnès le 31/10/2006 à 19:21:31
Il y aura un reportage intéressant à la télé sur le pouvoir des femmes. Quoi qu'on en dise, c'est l'avenir, et j'en suis de plus en plus convaincue. Dans certains pays nordiques, les conseils d'administration des sociétés doivent comporter au moins 40% de femmes sous peine de dissolution du conseil. Pour finir sur les élections, le fait que les candidates ne sont pas suffisamment convaincantes en France repose sur le seul fait qu'il n'y en a qu'une seule pour laquelle on fait du tapage, et c'est bien regrettable ! D'ailleurs, je ne voterai pas pour elle.
curieux le 02/11/2006 à 07:20:53
La Gynarchie, ne serait qu'un juste retour à l'ancienne culture. Bien avant que le patriarcat ne vienne s'imposer par la force, avec ses patriarches et ses "héros" misogynes, la Femme était vénérée et la Divinité était représentée sous la forme d'une Déesse, il n'existait pas de dieux mâles, le masculin était mortel, alors que le Féminin etait éternel, pour accéder au Divin, l'homme devait passer par la Femme. La société était matrilinéaire et c'est les Femmes qui possédaient le pouvoir. Nous n'avons donc rien inventé, l'histoire ne fait que se reproduire...

Ce qui est dommageable, c'est que beaucoup ne fassent pas la différence entre Gynarchie et SM et mélange les deux, comme si la Gynarchie était une forme d'esclavage et de soumission. Il n'en est rien, la Gynarchie est la reconnaissance du Pouvoir Féminin, cela n'implique en aucune manière la notion de soumission. Si vous voulez vous soumettre, trouvez-vous des Femmes qui pratiquent le SM, mais ne mélangez pas les torchons avec les serviettes. La Gynarchie n'a rien à voir avec le SM et si vous trouver des liens, c'est simplement parce que vous avez un esprit tordu et pervers...
doux soumis le 08/11/2006 à 00:30:12
je suis d'accord que les Femmes prennent le pouvoir et j'accepte de me soumettre.
Si un parti gynarchyque se présentait Elles aurais mon vote.
Il est grandemant tant que les Femmes prennent le contrôle politique.
Quand les mâles veraient les résultats ils se soumettraient tous.Pour moi ce n'est pas un fantasme mais un besoin et une réalité.
laurent13d le 09/11/2006 à 02:27:11
Je découvre la Gynarchie. J'ai toujours reconnu la supériorité de la Femme et je pense que sous leur direction nous aurions tous beaucoup moins de problemes!!!
Leur grande sensibilité leur permet une meilleure analyse, ce qui renforce leur efficacité.
J'adhére a la Gynarchie et j'espere trouver ici la Femme qui acceptera que je la serve comme elle le mérite.
sem le 15/12/2006 à 18:00:16
Tous les pouvoirs aux Femmes, les mâles à leurs pieds en esclaves soumis, aimants et consentants!
basquet le 20/12/2006 à 21:39:08
bien sur que les femmes doivent prendre le pouvoir,le pouvoir de vie ,alors que nous les hommes ont ne pensent qu'a tout detruire tout casser et pour finir jouer à la guerre, seules les femmes auront cette sagesse de garder raison,et si elles doivent dominer les hommes pour cela tant mieux, nous ne sommes que des enfants dangereux
larbin2 le 09/01/2007 à 08:02:34
ils faut que les femmes soit au pouvoir car pour moi
et comme dit aragon elles sont l avenir de l homme et puis je trouve qu elles sont superieure en tout point au male pour ne pas trop faire de politique j espere que segolene ou aliot marie soit au pouvoir pour cette nouvelle annee 2007
vive les femmes elles domineront le monde
moi soumis je leurs lecherais les semelles
humblement

jhobeissant le 09/01/2007 à 19:31:50
pour ma part, la melange des deux sexes et le partage du pouvoir est la meilleure voie. Les approches sont differentes et c'estce qui est interessant. concernant la domination feminine, à un niveau plus domestique et privee ca me plait bien. je rech une femme que ca pourrait interesser sur le quart nord est. Suis grand yx bleus,33ans, celibataire.
cervoreptilien le 25/01/2007 à 10:26:35
salut a tous et a toutes.
La gynarchie semble etre une solution prospere pour l'avenir de l'humanité soit.
Il y aurait moins de guerres moins de famines etc....Soit.
Le probleme est que vous semblez oublier que pour parler de l'homme en général, à une échelle mondiale, il ne faut pas raisonner en terme d'humanisme, mais d'évolutionnisme, il faut prendre en compte non pas son bien etre, mais aussi l'intégrité de l'environnement dans lequel il s'insere.
Etes vous donc a ce point naif(ves) pour croire qu'une humanité se dirige comme on élève un enfant? Vous me faites doucement rire, Mesdames.
Les famines, les inégalités les guerres les épidémies sont autants de moyens pour la population mondiale de s'autoreguler.
Car supprimer ces problemes entrainerait pour le coup une augmentation exponentielle le nombre de bouches a nourrir sur terre.
Poursuivons notre raisonnement: supprimer les inégalités, dans l'idéal se ferait par un nivellement par le haut....alors imaginez plus de 7 milliards d'individus (nombre en exponentielle augmentation) consommant comme les occidentaux (EU-US, ce sont eux qui consomment le plus), vous pensez que notre bonne vieille planete pourrait nous offrir des ressources pour combien de temps encore?
C'est triste à dire mais si les guerres& cie n'avaient pas régulé la population mondiale ces 150 dernieres années croyez bien que la planete ne serait qu'un immense désert dans lequel quelques milliers d'hommes et de femmes lutteraient pour leur survie.
laissez donc faire le processus de la sélection naturelle qui laisse tout naturellement les plus forts et plus malins dominer les autres. Si les femmes s'averent plus aptes à dirgiger l'humanité que les hommes, croyez bien que leur accession au pouvoir se fera d'elle meme; en attendant......le sexe masculin mene à la baguette l'humanité depuis plus de trois millions d'années et notre espece n'a toujours pas disparu.
Ca aurait pu etre mieux que la ou nous en sommes, certes, mais ca aurait surtout pu etre pire.
Trois millions d'années d'évolutions ne mentent pas, 50 ans de féminisme exacerbé (bien que totalement compréhensible) peut etre un ptit peu :)
Bon allez bisous
doux soumis le 03/02/2007 à 14:39:18
la Gynarchie est la solution pour une société meilleure.
eric le 25/02/2007 à 09:12:01
je pense mesdame que intellectuellement les femmes et les hommes sont ego il n y a qua voir le comportement des jeune conductrice j ai ete surpris de voir certaine de ces conductrice se comporte comme des gros con qui qui voyent la prolongation de leur phallus par leur voiture
s habiller comme des mec plus aucune feminite bien sur ceci n est pas une generalite car le pouvoir immence que les femmes on sur les hommes c est leur beauté et et leur sourire avec cela elle gouverne le monde depuis des siecle car il y a pas plus con qu un mec devant une femme quand celle ci le seduit sans pour autant que la femme queque chose pour
mais si vous vouler savoir ou vous etes superieure mesdame c est au niveau du sex quand nous pauvre homme avons fini notre coit au bout de 5 minute pour vous ce nest que les premisse honnetement quand une femme a un bon appetit sexuel il faudrait 4 hommes pour la satissefaire
si il y a une loi a faire pour vous mesdame c est l adultere chez la femme ne soit pas reconnue une femme qui a un ammant c est normal car elle est capable d assurer alors que l homme n en n est pas capable

si vous voulez reagir a mon ecrit je suis pret a en discuter mon email guinness@numericable.fr
soumis charles le 27/02/2007 à 19:56:30
je suis soumis et completement chaste depuis plus de 5 ans et je porte une ceinture de chastete dont ma femme a la clef , je trouve aussi que les femmes devraient prendre le pouvoir , elle sont deja chef dans quelques etat du monde , mais pas asser , peut etre et je l'espère en France prochainement , l'état de soumission dans lesquel je me trouve me convient parfaitement , et bien qu'aillant des responsabilité dans ma vie proffesionnele et aillant des femmes sous mes ordre je m'en tire tres bien ,
phil le 13/04/2007 à 16:30:43
voila,j ai bien ri.la femme superieur a l homme?en quoi?non,aussi connes que les mecs quand elles veulent,pas de quoi pavoisé.en fait je suis pour l intelligence et l humanité pas pour le totalitarisme ou le fascisme feminin ou masculin.pour les soumis(es) essayer de penser par vous memes
mamamia le 28/04/2007 à 01:46:11
C'est vrai, le monde serait meilleur avec des femmes au pouvoir...

Regardons Condolezza Rice ! Rien que son regard...
cervoreptilien le 15/05/2007 à 17:28:19
décidément vous n'avez pas l'air de comprendre, mon raisonnement est tout ce qu'il ya de plus logique, et ne fais d'ailleurs que décrire la réalité, il est donc inutile de contester quoi que ce soit, mon avis tient lieu de référence universelle.
L'homme domine actuellement la femme, démocratie ou pas, dictature ou pas, guerres ou pas, épidémie ou pas.
Nous autres males avons pris le pouvoir dès le début, et avons modelé un monde a notre image ou vous autres femelles, etes soumises, alors arretez de zoner sur le net et allez préparer la popotte pour vos hommes, merci.
Ps: n'oubliez ni de débarasser la table, ni de faire la vaisselle, car ca ne dérangera non pas vos hommes, mais il est quand meme plus agréable d'évoluer dans une cuisine propre et bien rangée :)
bon allez bisous
Charles le 15/05/2007 à 22:23:46
cervoreptilien porte bien son pseudo. Pas très évolué !

Heureusement que le monde évolue, et que les Femmes sont de plus en plus représentées.

Je suis arrivé sur ce blog par curiosité en faisant une recherche google, parceque j'avais entendu parler de la gynarchie, même si je n'adhère pas à priori aux pratiques extrèmes qui sont illustrées sur ce blog. Pour être tout à fait honnête, ça ne me laisse pas complètement indifférent. En fait je trouve celà assez improbable, mais d'un autre côté si une femme dominatrice m'attire dans ses filets, je ne sais pas si je pourrais résister. Fantasme ou réalité, je ne sais pas. Y-a-t il vraiment des Femmes qui adhérent vraiment à la gynarchie dans la réalité, ou est-ce que c'est un mythe ?
Cervoreptilien le 22/05/2007 à 11:04:54
non évolué? peut etre.....Libre? Incontestablement.
Que les choses soient claires: loin de moi l'idée de déclencher une polémique ou faire étalage de mon machisme malotru, je ne fais que décrire un monde où, heureusement pour moi et quelques milliards de paires de testicules, l'homme domine la femme à une échelle mondiale, et ce, depuis le début. L'etre humain, est à mon avis, et à mon image (enfin celle que semble vouloir véhiculer Charles), pas assez évolué pour pouvoir établir une relation d'égal à égal entre les deux sexes, il faut toujour un dominant et un dominée dans l'histoire.
En l'occurence, ce sont les femmes, pas de bol pour elles.
Charles aznavour court à la récréation et galabru est un hélicoptere.
Comprenne qui pourra
tendrement
cervoreptilien
nestor le 28/05/2007 à 22:26:00
Bravo belle reine sur cet exposé de la gynarchie. je trouve que ce serait un bon retour de baton pour tant de siècles de maltraitance de la femme (droit du travail, droit de vote, salaire, respect, etc...). mais j aurais une idée a vous soummettre: Si ce type de société existait, il faudrait donner les taches les plus ingrates aux males brutes machos et mysogines.alors que les hommes de nature soumise (et donc beaucoup plus intelligent) pourrait acceder a des postes moins degradant mais biensur toujours pour servir les femmes.Moi par exemple je m imaginerais bien chauffeur de ces dames (taxi gratuit bien sur il est hors de question de faire payer une déesse) et pour les honorer je leur serverais de tapis lorsqu'elles descendraient de la voiture. Voila c est ainsi que l on doit traiter les plus belles créatures de l univers, les femmes.
elendrio le 19/06/2007 à 20:35:40
le renversement de pouvoir homme femme ne va rien changait dans le monde se qu'il faut changait c est le systeme. comment construire un bon monde avec de la soumission ?? je me le demande . en effet privé les hommes de liberté ( soumission ) ne ferai que reproduire le meme schéma que l on a connu depuis toujours. vous penser peut etre que les femme gouvernerait mieux que les hommes , non il sont tous pareil d'aillleur exemple de femme a responsabilité : Marine le pen ou bien la patronne du Medef tout les deux sont pas intelligente et nous donnerait que de la merde comme avenir donc c est certenement plus le bonheur et la liberté et l'egalité pour formé un nouveau mon et pas le meme schema avec renversement des sexe.
Insoumission totale , pacifisme integral et
Vive l'autogestion
doux soumis le 07/07/2007 à 21:14:04
je suis d'accord avec la gynarchie,je suis soumis aux Femmes,mais le problème est que peut de Femme acceptent de nous dresser.
Pour ma part je rêve d'un monde contrôler par les Femmes,mais je n'arrive même pas à trouver une Femme sur internet pour bien m'expliquer ce merveilleux principe.
Heureusement je peut m'instruire sur ce blog.
Merci pour ce blog,
doux soumis

doux soumis le 08/07/2007 à 17:03:21
je remarque que très peut de Femmes accepteraient de prendre le contrôle de la planete,pourtant Elles on la capaciter,le pouvoir et l'intelligence pour y parvenir.
Beaucoup de Femmes veulent être égale à l'homme alors qu'Elles son supérieures.
je rêve toujours d'un monde au Féminin.
doux soumis
equilibre le 28/08/2007 à 16:44:49
Ghandi et l'abbé Pierre sont des hommes;me thatcher(guerre des malouines...)et Condoleeza Rice(pro guerre en Irak...),des femmes.Sacher Masoch(esclave friqué) est mort jeune,dément,ettrès cruel(il étranglait ses chats) La grosse majorité des prisonniers violents ont vécu dans une ambiance féminine,sans père.Etc,etc...Les testicules ne sont pas des jouets,c'est ça la source de la vie(sauf chez les pucerons)Du respect pour cette anatomie sans laquelle vous n'auriez pas l'honneur d'avoir le titre de mère.Voyez les journaux relatant des infanticides perpétrés par des mères,considérez les statistiques sur les maltraitances d'enfants:Plus de 60%sont le fait de femmes.Lisez Fausse route,de Madame Badinter:en réalité,il y a autant de violence chez l'homme que chez la femme...Il y a autant d'abjection chez les Nazis que chez les Fémininazies.Marchons ,hommes et femmes,main dans la main,dans la douce lumière du respect,dans la dignité. Et n'oublions jamais les fruits de amours:aucune Bébé fille,ni aucun Bébé garçon ,n'est destiné à subir un jour l'esclavage.Il faut se libérer des miasmes luxueux de la perversité.
cervoreptilien le 22/06/2008 à 19:09:01
Mais lol, arrêtez de vous focaliser sur 3-4 fantasmes de ménagères de moins de 50 berges qui veulent jouer les dominas en carton....
Inutile de s'inquiéter, les hommes sont dans la place, la squattent depuis et pour longtemps.
On refils deux trois os à ronger aux femmes pour qu'elles ne pleurnichent pas trop....
Bref tout baigne.
Cats le 02/02/2009 à 18:11:55
"Inutile de s'inquiéter, les hommes sont dans la place, la squattent depuis et pour longtemps."

Je dirais même plus : ils la squattent depuis TROP longtemps... (quelques milliers, et non millions d'années)
"inutile de s'inquiéter" ??? apparement, le cerveau reptilien est peu informé en matière de récentes découvertes génétiques, qui pourraient bien changer le monde :
www.genetic.ch/niouze/2004/chromosome-y ou :
human-nature.com/nibbs/03/sjones.html

A noter son énervement croissant au fil de la discussion : perte d'assurance? anxiété insaisissable ?
doux soumis le 03/07/2009 à 02:17:33
j'aime beaucoup ce texte et je vais le faire lire à mes amis(es)et ce texte devrais être afficé partout,merci

Poster un commentaire





http://





Merci de recopier le nombre présent à gauche dans la case de texte ci-dessous ( Pourquoi ? )





Liens

Voir les articles de la catégorie " Généralités sur le pouvoir des femmes dans la société "

Retour aux articles